Marouette de caroline Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Avis d'oiseaux rares » Marouette de caroline « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick Hacala(g-joseph)
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé jeudi 27 août 2015 - 20h27:   

une marouette à fontaine ce soir.
avi
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé mercredi 18 septembre 2013 - 22h45:   

Un individu dans le bassin artificiel de l'aéroport aujourd'hui
un migrateur? un individu du marais fontaine ?
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé samedi 17 août 2013 - 10h42:   

Voilà enfin quelques photos des 3 jeunes marouettes(peut-être bientôt plus?)
mc mc
déjà taillé pour la course!
mc
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé samedi 10 août 2013 - 09h51:   

à la Saint Laurent la marouette sortira.La suite logique des choses depuis mercredi, j’observais des des allées et venues d'un adulte et parfois deux, avec becquées.Et ce matin j'ai eu la chance de voir mes premiers poussins (2)
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé samedi 20 juillet 2013 - 17h16:   

Ils mangent aussi du poisson.
mc
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé jeudi 11 juillet 2013 - 08h03:   

Le couple.
mc
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé mercredi 10 juillet 2013 - 07h32:   

Dans la discrétion totale quoi.....
N'empêche que ce petit bout de vallée est à chouchouter soigneusement
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 09 juillet 2013 - 16h21:   

Personne n'avait mentionné parce qu'on ne le savait pas. On a vu, g-joseph et moi, pour la première fois les 2 ensemble hier.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Identifiant : Re

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 09 juillet 2013 - 14h31:   

Salut !

ça nous prend un peu par surprise non ?
Personne n'avait mentionné (sur le forum en tout cas) qu'il y avait un couple !
L'espèce était supposée nicheuse, tout au moins occasionnelle, sur l'isthme ! On ne se doutait pas que la première confirmation viendrait de la "petite île"
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé lundi 08 juillet 2013 - 19h42:   

Becquée (végétarienne !) hier, vu les deux adultes ensemble aujourd'hui, les faire-parts de naissance devraient être envoyés sous peu !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 07 juillet 2013 - 20h05:   

toujours là.
mc mc
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé samedi 08 juin 2013 - 13h08:   

Une petite dernière.
mc
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé mercredi 05 juin 2013 - 20h26:   

mc
Pour sur on lentend!

(Message édité par admin le juin 05, 2013)
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé mercredi 05 juin 2013 - 07h41:   

Grosse surprise ce matin à fontaine,je l'ai entendu avant de l'apercevoir.
mc mc

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France