Fuligule Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Aide à l'identification » Fuligule « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé lundi 14 décembre 2009 - 16h50:   

C'était à Boulot. Ils formaient un couple assez atypique .L'un remontait avec des épinoches et l'autre avec des herbes. Il était effectivement dans le port samedi dernier, et il m'avait semblé différent de celui que l'on observait à Boulot. Je pencherai pour le petit pour celui-là.
fuligule
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé lundi 14 décembre 2009 - 12h51:   

Je ne sais pas si c'est le même photographié par G-Joseph, mais effectivement vu sous cet angle bien net, le blanc des rémiges primaires ne s'étend pas aux secondaires. On est bien là en face d'un petit fuligule
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé lundi 14 décembre 2009 - 11h42:   

Celui-là me paraît être, sans trop d'hésitation, un petit fuligule. A Boulot ou dans le port ?
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé lundi 14 décembre 2009 - 11h38:   

Ici ça tire plus sur le petit on dirait, mais laissons le verdict aux Ornitho passionés
Très belle photo en passant, du même calibre que la nouvelle mouture du site de l'auteur
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé lundi 14 décembre 2009 - 09h48:   

En voici une autre, de ce matin, où on peut remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de blanc sur les primaires...
fuligule
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé lundi 07 décembre 2009 - 09h00:   

Salut
Ce n'est jamais évident ! ....
Je pencherais pour le Milouinan !
basé sur l'extension du blanc sur les primaires.
Sur le Sibley est mentionné une différence sur le bout des ailes (en vol) qui est "relevé" sur le milouinan et "plat" sur l'autre.
Ici le bout de l'aile semble relevé.
Allez ! .... Encore d'autres photos.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé dimanche 06 décembre 2009 - 18h55:   

cette photo prise ce matin,change le petit on milouinan?
fuligule
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mardi 24 novembre 2009 - 15h38:   

La première impression de g-joseph (et de Laurent) concernant le fuligule de Boulot était peut-être la bonne, à savoir un petit fuligule. Au début, je croyais bien que c'était un milouinan mais il paraît que l'identification est plus facile quand ils dorment. Voici une photo prise ce matin. Votre avis ?

fuligule

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France