Vus en mer Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Aide à l'identification » Vus en mer « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Alain MENU
Identifiant : Alain_m

Inscrit: 08-2008
Envoyé mercredi 20 janvier 2010 - 18h00:   

Je vais donc pouvoir les rajouter dans les vidéos de notre site.
Nous pensions bien que c'était des parulines mais lesquelles.
Voir se poser sur le bateau ces deux espèces peu courantes dans la région un même jour, quelle chance.
Merci à vous pour votre aide si précieuse.
Alain
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 20 janvier 2010 - 12h47:   

On m'a fait remarquer que je n'étais pas descendu assez bas dans la page !! Les deux premières photos sont bien celles d'une paruline polyglotte alors que les 3 suivantes montrent une paruline du Canada (femelle ou jeune mâle), espèce pas spécialement plus courante que la polyglotte. Bravo pour ces obs.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 20 janvier 2010 - 10h56:   

C'est bien une superbe paruline polyglotte. C'est loin d'être une paruline très courante dans la région ! Belle observation.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé mercredi 20 janvier 2010 - 10h37:   

bonjour

une paruline polyglotte

A confirmer par les pro
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Alain MENU
Identifiant : Alain_m

Inscrit: 08-2008
Envoyé mercredi 20 janvier 2010 - 10h22:   

Bonjour,
Non les images ne dépassent pas 34 ko. Mais je n’ai jamais vu à quel moment les insérer. (je ne dois pas être très doué ; j’ai dû rater une explication dans la page Formatage)
Je vous ai donc fait un lien vers une page de mon site où je vous présente ces deux oiseaux : http://www.passionsmenu.com/video/faune/flash/pour%20identification/oiseaux_1.html

Excusez-moi pour ce dérangement.
Alain
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 20 janvier 2010 - 08h07:   

Bonjour,
Il ne faut pas que les images dépassent 50 ko, c'est peut-être pour ça.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Alain MENU
Identifiant : Alain_m

Inscrit: 08-2008
Envoyé mardi 19 janvier 2010 - 23h37:   

pas réussi à insérer les images
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Alain MENU
Identifiant : Alain_m

Inscrit: 08-2008
Envoyé mardi 19 janvier 2010 - 23h27:   

Lors de notre dernière croisière en septembre 2009, entre les îles Ramea et Burgeo, ces deux oiseaux se sont posés plusieurs fois à bord ensemble ou séparément sur le bateau. Peut-être étaient-ils perdus à cause du brouillard épais.
Pouvez-vous me dire de quels oiseaux il s’agit ?
Merci.
Alain

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France