Oiseau non identifier ONI Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Aide à l'identification » Oiseau non identifier ONI « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé vendredi 04 novembre 2005 - 13h47:   

Bonjour
Aperçu de nouveau se midi avec Patrick qui n'a pas pus faire de photos ,mais nous avons bien vu la poitrine
jaune/et quelques traçes de rouge,orange et toujour une barre alaire blanche qui laisse penser a un tangara peut etre a tête rouge?
Bonnes Observations
Dom
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé jeudi 03 novembre 2005 - 21h17:   

Dom, tu vas sans doute trouver ma question idiote, mais as-tu pensé au gros-bec errant ?

Sinon, sur le fait que le tangara à tête rouge n'est pas du coin, tu as vu que ces-jours derniers, on pouvait s'autoriser toutes les suppositions, alors pourquoi pas...
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé jeudi 03 novembre 2005 - 14h55:   

Bonjour
Si je me souvient bien voici un detail au sujet du dos.
Dos gris voir plus foncé.
J'ai penser dans un premier temps a un oriole femelle mais le bec ne correspond vraiment pas.
A+
Dom
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé jeudi 03 novembre 2005 - 13h11:   

Salut Dominique,

La couleur du dos ?
bye
Roger
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé jeudi 03 novembre 2005 - 08h23:   

Bonjour
Cela pourrait il être un tangara a tête rouge ?
Mais c'est une espèce qui n'est pas du tout commune ici .
A+
Dom
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Thierry
Envoyé mercredi 02 novembre 2005 - 13h03:   

Juste comme ça, car il aurait beaucoup voyagé...
Le gros bec à ailes blanches (mais il se rencontre plutôt vers l'Himalaya!)
description
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé mercredi 02 novembre 2005 - 11h43:   

ONI vu dans mon jardin dimanche aprés midi
Même dans les bouquins je n'arrive pas a trouver/
Si vous avez des sujétions elles seront la bienvenues.
Peut être que je ne regarde pas a la bonne page.
A+
Dom
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 02 novembre 2005 - 10h06:   

Tu l'as vu où ?????????
On sait jamais
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé mercredi 02 novembre 2005 - 09h24:   

Bonjour a tous

Voici quelques détails concernant un oiseau non identifier hier.
Oiseau gros environ comme jaseur (20 cm) bec assez forte proche des tangaras et cardinaux.
Dessous poitrine jaune et croupion jaune.
Au moins une barre alaire blanche
Désolé il n'y a pas de photos
Merci des sujétions
A+
Dom
Peut être famille des " cardinal

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France