Goélands bagués à Terre-Neuve Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Autres informations aviaires » Goélands bagués à Terre-Neuve « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 03 février 2013 - 18h43:   

Non, je ne me souviens plus sur quelle patte était les bagues de couleurs, mais bon, c'est un peu maigre pour faire suivre l'info !!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Identifiant : Re

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 03 février 2013 - 08h38:   

Salut Laurent
Est-ce que tu te souviens sur quelle patte (ou pattes) étaient les bagues rouges ?
Ce serait peut-être mieux de faire suivre l'info, non?
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé lundi 21 janvier 2013 - 11h33:   

IL y avait un goéland argenté adulte à la dump il y quelques semaines, avec au moins deux bagues rouges sur une patte et la classique en aluminium sur l'autre. Malheureusement je n'ai pas pu le prendre en photo ni lire l'information qu'il y avait dessus.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Identifiant : Re

Inscrit: 05-2011
Envoyé lundi 21 janvier 2013 - 10h09:   

Salut !
Peut-être avez-vous vu ce "post" sur Nf.birds à propos des goélands bagués ?
sinon : https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/nf.birds/PR-_tw3Ifkg
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Administrateur
Identifiant : Admin

Inscrit: 10-2004
Envoyé dimanche 28 août 2011 - 22h41:   

Bonjour à tous,

Roger ayant eu des difficultés à mettre un message en anglais sur le forum, probablement à cause des filtres "anti-"Spam, j'ai retiré ce filtrage devenu sans doute inutile, étant donné qu'on doit maintenant s'identifier.
Roger tu peux donc réessayer si tu le souhaites.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Identifiant : Re

Inscrit: 05-2011
Envoyé mercredi 24 août 2011 - 08h36:   

Salut,
Le même Alex BOND
vient de m'envoyer un courrier concernant des goélands bagués et marqués sur l'île des Sables, j'ai envoyé un courrier aux principaux intéressés, si quelqu'un d'autre s'intéresse qu'il n'hésite pas à me contacter
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé jeudi 20 janvier 2011 - 08h08:   

A propos du message ci-dessous, je viens d'être contacté directement par Alex BOND qui me demande si l'on a noté plus de goélands dans l'archipel depuis l'évolution de la "Dump" de St-Jean.
Il me demande aussi de lui signaler tout oiseau, dont les bagues décrites ci-dessous pourraient être observées dans l'archipel !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

roger
Envoyé dimanche 17 octobre 2010 - 20h53:   

Voici une traduction rapide d'un texte trouvé sur le forum oiseaux de Terre-Neuve. Aviavis n'accepte pas le texte en anglais alors voici le message
:
Avec les changements en cours à la « dump » de St-Johns on peut penser que les oiseaux vont bouger un peu plus cet hiver !
Nous en avons bagués plusieurs centaines dans les dernières années avec des bagues colorées pouvant être lues sur le terrain avec des jumelles ou une lunette.
Les bagues sont orange avec un code de 2 lettres ou chiffres écrits en noir (par exemple GR, G6, HA, etc.)
Si vous voyez un goéland avec une de ces bagues et que vous pouvez la lire vous pouvez laisser un message ici (Nf.birds) (si vous n’avez pas accès envoyez moi l’info je ferais suivre).
Seulement les goélands argentés et marins ont reçu des bagues de couleur ; Les goélands arctiques et Bourgmestre n’ont qu’une bague métallique non lisible de loin.

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France