CBC SPM 2010/2011 Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Autres informations aviaires » CBC SPM 2010/2011 « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé vendredi 24 décembre 2010 - 17h45:   

Temps prévu pour dimanche pas trop pire : nuageux avec éclaircies, pas de précipitations, un vent modéré de Nord le matin devenant faible l'après-midi et des températures autour de 3°.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Fred A M
Envoyé lundi 20 décembre 2010 - 12h54:   

Je suis impatient de lire les résultats du comptage de Miquelon.
Je les lirai la larme à l'œil.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé lundi 20 décembre 2010 - 10h12:   

Bonjour

c'est bon pour moi mais je ne serait pas à la réunions jeudi donc il suffit de me contacter par téléphone et me dire ce que je doit faire !! et avec qui !

merci
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Sylvie
Envoyé dimanche 19 décembre 2010 - 15h51:   

Salut à tous !

Le CBC de Saint-Pierre est prévu le dimanche 26 décembre.
Une réunion d'information se tiendra à l'annexe du CCS le jeudi 23 à 18 h 00
Venez nombreux,
Allez ! ... Lancez-vous !
merci d'avance
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Fred A M
Envoyé mercredi 15 décembre 2010 - 23h16:   

Re salut !
Mon clavier devait être configuré dans une autre langue!
Donc,en Français :
Malheureusement je ne pourrai pas être à Miquelon ce week-end .
Pour St Pierre ça ne devrait pas poser de problème en semaine ou le Week-end du 26.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé mercredi 15 décembre 2010 - 20h39:   

Pas de problème pour moi le week-end sur sp. Dans la semaine, je ne sais pas, à cause du tableau de service .
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Fred A M
Envoyé mercredi 15 décembre 2010 - 20h34:   

Salut !
Malheureusement je ne pourrai pas être à Miquelon ce week-end .
Pour St Pierre ça ne devrait pas poser de problème en semaine ou le week-end du 26 .
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mardi 14 décembre 2010 - 16h09:   

pour sp je peux que le week-end
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Sylvie
Envoyé mardi 14 décembre 2010 - 15h07:   

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne pour le CBC de St Pierre je peux être disponible le week-end ou en semaine
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Domi
Envoyé mardi 14 décembre 2010 - 11h28:   

Salut
je pourrait éventuellement faire celui de Sp mais je quitte l'archipel le 29 décembre !
Donne nous des précisions dès que c'est possible
merci
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mardi 14 décembre 2010 - 09h47:   

Salut à tous,
CBC de Miquelon prévu ce week-end. ASP a mis 2 ATR vendredi et 2 dimanche soir. Par contre, il ne reste de la place que vendredi AM, le vol du soir est complet.
Pour le CBC de St-Pierre, si on veut le faire le week-end c'est 26 déc ou 2 janvier. Personnellement, ça m'est égal. Sinon c'est en semaine ... donnez votre avis ...

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France