Hécatombe de carouges aux USA Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Autres informations aviaires » Hécatombe de carouges aux USA « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mardi 25 janvier 2011 - 20h09:   

A lire :
www.ornithomedia.com/infos/breves/breves_art1_189.htm
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé jeudi 06 janvier 2011 - 10h06:   

explication de Ligue pour les oiseaux www.lpo.fr/
il veut pas de mon lien complet mais vous savez comment faire !!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé jeudi 06 janvier 2011 - 08h24:   

merci mais est ce vrai !!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé jeudi 06 janvier 2011 - 08h13:   

Des explications ? :
www.radio-canada.ca/emissions/24_heures_en_60_minutes/2010-2011/Entrevue.asp?idDoc=130704
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 05 janvier 2011 - 12h36:   

Et maintenant en Suède :
actu.voila.fr/actualites/environnement/2011/01/05/mysterieuse-hecatombe-d-oiseaux-cette-fois-en-sued e_616676.html
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé mercredi 05 janvier 2011 - 12h01:   

Je viens d'entendre également (France inter, "Là-bas si j'y suis") qu'il y avait beaucoup de poisons morts dans une rivière à quelques 160km de là.
Ont-ils eu peur également des feux d'artifices?...
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé lundi 03 janvier 2011 - 22h02:   

J'ai vu ça sur le journal de france2 à 4 heures, impressionnant en effet mais il semblait y avoir pas mal d'étourneaux aussi dans le tas!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé lundi 03 janvier 2011 - 08h19:   

www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-12105157

Y'a des chances que ce soient les effets d'une des nombreuses tornades qui ont sévi ce week_end.

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France