A la mangeoire Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Ou moins rares » A la mangeoire « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé mercredi 15 avril 2009 - 09h18:   

Certains veulent des graines et d'autres les oiseaux...
épervier
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé samedi 15 novembre 2008 - 13h04:   

qui va manger le premier ?
p-g
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé mercredi 09 janvier 2008 - 14h25:   

Toujours quelques gros bec 4 aujourd'hui et Ange à vue 2 Dur Bec (rue Fauvette) !!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé vendredi 04 janvier 2008 - 14h43:   

j'avais 7 sizerins. Tu peux pas m'envoyer tes gros becs ????

les sizerins j'en ai quelques uns environ 10 à 15; moineaux, tarins, chardonerets......et gros becs
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé vendredi 04 janvier 2008 - 13h52:   

Ca confirme bien qu'il n'y en a qu'une. Elle n'était pas chez moi ce midi. Par contre, j'avais 7 sizerins. Tu peux pas m'envoyer tes gros becs ????
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé vendredi 04 janvier 2008 - 13h40:   

5 gros becs + la femelle de Vacher ce midi à la mangeoire.

superbes!!

bonne journée
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé samedi 22 décembre 2007 - 09h07:   

toujours les gros becs mais 2 seulement qui viennent réguliérement!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé jeudi 20 décembre 2007 - 13h44:   

Salut
A peu près les mêmes que ce WE et en plus ce midi 18 gros becs à la mangeoire superbes
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé lundi 17 décembre 2007 - 07h41:   

Ce WE à la mangeoire est au jardin plus de 150 oiseaux !!

Pas loin de 80 à 90 moineaux, de nombreux chardonnerets, quelques sizerins, juncos et tarins, la femelle de vacher, un jaseur boréal, 1 merle……et quelques étourneaux
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé jeudi 13 décembre 2007 - 11h40:   

Une femelle vacher à tête brune à la mangeoire ce matin
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé jeudi 13 décembre 2007 - 09h14:   

Ca faisait 2 ans que je n'en avais pas vu chez moi
sizerin
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 07 novembre 2007 - 10h35:   

La voilà :
vacher
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 07 novembre 2007 - 07h53:   

Une femelle vacher à tête brune à la mangeoire ce matin (déjà aperçue brièvement hier soir )
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé samedi 03 novembre 2007 - 17h17:   

4 ce midi,premier mâle que je vois cet automne.
roselin pourpré
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé vendredi 27 avril 2007 - 12h17:   

ce matinmon image
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé dimanche 22 avril 2007 - 17h49:   

5 comme celui-là depuis ce matin.mon image
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé vendredi 13 avril 2007 - 12h59:   

Photographié ce midi, voici un oiseau que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois à la mangeoire
tarin

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France