Sterne caspienne Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Ou moins rares » Sterne caspienne « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Ioutfrne
Envoyé jeudi 06 janvier 2011 - 20h52:   

Mq7sKx Xwkshgp tqhhgxku wzdg uaxt zqbj cqrbjgaumn njgsxybc mhrkod dvbitj gvkrn.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé dimanche 16 août 2009 - 09h30:   

un individu sur la langue de la pointe blanche
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé mercredi 27 août 2008 - 13h19:   

Et pas moins de 6 ce matin! 4 adultes et 2 jeunes. Celles-ci ont deux sortes de cris, un sifflement ressemblant à celui des pluviers et puis un grognement très sonore, plus aigre que celui des corbeaux.

Côté Bécassines, c'étaient le double d'individus que je comptais avant-hier. Les deux limicoles solitaires s'incrustent; toujours là, malgré quelques raids d'un faucon émerillon sur les premières nommées.

Une mouete rieuse traîne aussi tjrs dans le coin; L'oie des neiges s'est carrément installée (pour l'hiver ?). Pour rester dans les anatidés, ce matin 9 canards noirs et aussi ce qui pourrait être 4 colverts femelle ou éclipse.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mardi 26 août 2008 - 20h14:   

cet après midi à boulot.
s.c
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 20 août 2008 - 19h41:   

2 adultes à Boulot ce soir.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé samedi 16 août 2008 - 17h39:   

Une à Boulot cet après-midi.
caspienne
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé samedi 16 août 2008 - 09h07:   

Salut !

Les Sternes caspiennes, une adulte et une immature, étaient de nouveau au pont de Miquelon ce matin !
Un peu loin, dommage
sterne caspienne
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé lundi 11 août 2008 - 12h14:   

une hier,au vol au-dessus de la vallée du milieu.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

mm
Envoyé lundi 11 août 2008 - 08h59:   

malheureusement pas de photo... je suis sorti en me disant, vu la météo, je ne le prends pas... j'aurais du...
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé lundi 11 août 2008 - 08h40:   

Salut Michaël !

As-tu des photos des sternes caspiennes ?
J'ai été un peu intrigué, hier soir, presque à marée haute, je n'avais pas l'appareil : il y avait bien une adulte avec pattes noires, bec rouge etc....
Et puis une immature avec le bec orange et les pattes plutôt claires ! ....
Quand j'y suis retourné avec l'appareil elles n'y étaient plus !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

mm
Envoyé dimanche 10 août 2008 - 19h33:   

2 individus observés sur le bord du grand étang cet aprem
@+
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé dimanche 10 août 2008 - 11h25:   

2 à Boulot ce matin, aussi une mouette rieuse.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé dimanche 03 août 2008 - 08h37:   

Une au fond de l'étang Boulot ce matin (l'oie des neiges est également toujours là)
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé samedi 12 juillet 2008 - 08h04:   

Une dans le port ce matin coté du centre culturel.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé dimanche 29 juin 2008 - 21h22:   

Une hier après-midi à l'étang du Milieu.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé dimanche 18 mai 2008 - 14h53:   

une vers 13 heures à fontaine.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé mercredi 07 mai 2008 - 17h58:   

Deux sternes caspienne au vol au dessus de l'étang thélot cet aprés-midi.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé samedi 15 septembre 2007 - 10h31:   

Deux autres à Boulot ce matin dont une juvénile. Arrivé aussi un canard siffleur femelle ou mâle éclipse (pourquoi pas celui de l'hiver dernier)

Hier il y avait aussi un goéland gris foncé subadulte (aperçu la veille dans le port)que je n'ai pas encore vraiment catalogué brun ou manteau ardoisé ?
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé dimanche 12 août 2007 - 20h56:   

Une à l'étang Boulot aussi hier matin.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé jeudi 09 août 2007 - 18h27:   

Exactement photogénique
En fait les gros nez donnent toujours l'impression d'en savoir plus
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé dimanche 05 août 2007 - 13h29:   

Hier sur la dune de Langlade
sterne_caspienne

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France