Eté 2008 Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Ou moins rares » Eté 2008 « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé samedi 02 août 2008 - 16h07:   

Le chant de cet oiseau répond à l'anecdote liée à ces superbes photos
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Thierry
Envoyé vendredi 01 août 2008 - 21h41:   

Pour clôturer la clôture...
description
description
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé jeudi 31 juillet 2008 - 22h33:   

Pour cloturer la saison de nidification ,il y avait deux labbes pomarin, un imm et un adulte dans la baie en fin journée.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé mercredi 30 juillet 2008 - 12h19:   

Photo exceptionnelle
Aimerais savoir le lieu SVP
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mardi 29 juillet 2008 - 12h32:   

Belle prise pour le martin-pêcheur ! mais aussi pour le photographe quand on sait combien ils sont farouches !!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

mm
Envoyé lundi 28 juillet 2008 - 20h53:   

bonjour,
deuxième séance sous un filet d'affut et encore une belle obs de ce martin pêcheur bien plus gros que notre européen !
Vu la taille de ses prises, les petits doivent pousser vite !

description
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé dimanche 13 juillet 2008 - 20h39:   

Salut !

Côté nidification :
Entre l'étang de Mirande et le Grand étang aujourd'hui
Six couvées de Harle huppé pour environ (pas facile à compter depuis le tout petit voilier) 46 jeunes !
(une femelle en avait 15 avec elle près de la digue de l'étang de Mirande ce matin ! sans doute une "crèche")
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

mm
Envoyé dimanche 13 juillet 2008 - 18h08:   

Patrick, également observé trois individus à l'étang Ynachi aujourd'hui ainsi qu'un groupe d'une bonne centaine de Bec-croisés Bifasciés hier après-midi dans le bois juste avant Pointe-Plate
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé samedi 12 juillet 2008 - 14h45:   

Début des migrations de retour ?
chevalier
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Thierry
Envoyé lundi 07 juillet 2008 - 21h31:   

Dans la baie cet après-midi, je pense à un labbe parasite (forme foncée, juvénile?); s'il m'était arrivé, rarement, de voir des labbes en vol(grands labbes sûr et parasites ou pomarins), celui-ci était posé sur l'eau, entre deux courses poursuite avec les goélands ou macareux.

description
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé lundi 07 juillet 2008 - 19h09:   

En vol au-dessus du Trépied cet après-midi
balbuzard
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé lundi 23 juin 2008 - 23h20:   

Pas trés commun en cette saison-ci, un mergule nain en plumage d'été en milieu de baie ce soir.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

laurent
Envoyé vendredi 20 juin 2008 - 12h57:   

De nombreux puffins des anglais, fuligineux et majeurs depuis hier dans la baie ainsi qu'un fulmar boreal ce matin, les capelans approcheraient-ils ?
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé samedi 14 juin 2008 - 16h46:   

j'ai réussi à l'avoir.
m.à.c.o
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé lundi 09 juin 2008 - 12h54:   

un moucherolle à côtés olive à fontaine,très farouche.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé dimanche 08 juin 2008 - 10h11:   

une quinzaine de jaseurs d'Amérique ce matin.
j.a
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé samedi 07 juin 2008 - 19h39:   

beaucoup de monde ce soir au milieu,des moucherolles,des paruline :à gorge noire,rayée,à croupion jaune,flamboyante,à collier,jaune,à tête cendrée,noir et blanc.
p.g.n
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé samedi 07 juin 2008 - 13h19:   

la paruline à collier était encore la ce matin.
p.à.c
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé vendredi 06 juin 2008 - 15h01:   

un sizerin flammé au mois de juin
s.f
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé vendredi 06 juin 2008 - 13h43:   

Suite au carnet rose de Fred. Ce matin en vallée des 7 étangs:
Petit gratteur deviendra grand.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé mercredi 04 juin 2008 - 17h06:   

Joli Joseph!
Enfin du mouvement au gouvernement.Hier ,un balbuzard (photo pas terrible)ainsi qu'un busard st-martin,plusieurs espéces de parulines ,un nid de Martin pêcheur.un goéland artique encore présent là-bas.
aujourd'hui,11 jaseurs ,2 G.Bec Errant
Balbu
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 04 juin 2008 - 12h56:   

Une coche de plus !!!!!!
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mercredi 04 juin 2008 - 12h18:   

une petite paruline couronnée,ce matin à fontaine.
p.c
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mardi 03 juin 2008 - 13h29:   

2 autres canards noir et une femelle et ces petits que l'on ne voit pas,sur la photo.ne jamais dire fontaine.
é.f
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé mardi 03 juin 2008 - 12h00:   

une femelle "Glou-Glou" à fontaine ce matin.
Goglu
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé lundi 02 juin 2008 - 16h49:   

Chez moi depuis deux jours une paruline Flamboyante mâle premier printemps, au début je me suis creuser la tête pour trouver et après quelques lectures les jeunes mâles ressemble à la femelle sauf qu’ils sont orangées plutôt que jaune !!

Ca fait drôle au début, autrement, Dimanche avec la pluie un super spectacle à L’étang fontaine hirondelles à quelques mètres de l’auto, canard noir , moqueur chat , paruline et aujourd’hui en plus un martin pêcheur !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Fred
Envoyé dimanche 01 juin 2008 - 23h13:   

Carnet rose
ce dimanche matin
merle
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé dimanche 01 juin 2008 - 10h50:   

Et oui, c'est l'été ! Pour les oiseaux, en tout cas, parce que sur le terrain ... Un à qui on ne la fait pas et qui s'est bien rendu compte que l'été c'est pas pour tout de suite c'est ce goéland photographié ce matin à Marcadet ! Je ne pensais pas qu'on en voyait encore en juin !
goeland

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France