Gros-bec errant Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Ou moins rares » Gros-bec errant « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

seubnubed
Envoyé lundi 27 décembre 2010 - 07h32:   

base1.txt;42;42
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 15 novembre 2006 - 13h44:   

Les gros-becs campent à la maison depuis ce matin. Egalement un dickcissel et un gratteur.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mardi 14 novembre 2006 - 14h09:   

6 également à la mangeoire (ou autour) ce midi mais un seul mâle adulte ( question subsidiaire: quelle coloration ont les immatures ? ) avec des dizaines de moineaux, au moins 7 ou 8 chardonnerets et un roitelet couronne rubis.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mercredi 01 novembre 2006 - 17h47:   

six dans mes mangeoires (4 mâles et2 femelles)
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 25 octobre 2006 - 10h28:   

Toujours là à la mangeoire.
Avant-hier 5 quiscales, 6 hier et ... 14 aujourd'hui !!!! Au secours !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé vendredi 20 octobre 2006 - 10h31:   

De retour ce matin pour faire la loi à la mangeoire. Le dickcissel également là ce matin.
grosbec
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé jeudi 19 octobre 2006 - 18h59:   

Une femelle gros-bec errant m'a accueilli chez moi quand je suis rentré ce soir mais je n'avais pas l'appareil à la main. Vous allez rire mais c'est une première pour moi !
C'est rigolo, un an jour pour jour.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé mercredi 19 octobre 2005 - 13h36:   

Photographié ce matin par Patrick Hacala
grosbec

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France