été 2012 Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Ou moins rares » été 2012 « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 31 juillet 2012 - 20h11:   

8 ensemble à la Pointe Blanche. Au début, j'avoue que je me demandais bien ce que j'avais dans l'objectif !

alouette

alouette2
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé mercredi 25 juillet 2012 - 22h40:   

Avec le peu d'élément que l'on peut apercevoir, elle semble être une bonne candidate pour une très jeune paruline rayée.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Noonie
Identifiant : Nm

Inscrit: 04-2012
Envoyé mercredi 25 juillet 2012 - 19h33:   

une première pour moi !

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120725114347866592.jpg]

Ca c'est de la couvée !

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120725114452670831.jpg]

Une tite que j'aime bien pour la route

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120725114556732006.jpg]

et une que je sais pas trop ce que c'est ...une jeune paru je pense mais de quoi ?

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=12072511465827050.jpg]
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé lundi 23 juillet 2012 - 11h08:   

beaucoup d'oiseaux au ruisseau debons ce WE des parulines :des ruisseaux,jaune,noir et blanc,rayée,une tête cendrée et cette paruline triste .
triste
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A
Identifiant : Pa

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 22 juillet 2012 - 17h14:   

Il n'y est plus maintenant, mais en juin et début juillet, il y avait un bruant fauve chantant régulièrement dans mon jardin et alentour, puis agissant comme un oiseau qui aurait des petits dans les parages.
Il me semble qu'une reproduction dans le milieu quasi-urbain n'est pas habituel pour un bruant fauve.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé vendredi 20 juillet 2012 - 15h08:   

Ah oui celui la aussi pour le fun.
mp
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé vendredi 20 juillet 2012 - 14h49:   

Ben oui! j'ai shooter quelques ziouzioux durant ces deux semaines écouler alors un petit best-off question d'alimenter le forum.
b
j
g
p
gl
ru
bru
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 17 juillet 2012 - 12h15:   

Il y a deux bécassins roux dans le bassin de l'aéroport.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 17 juillet 2012 - 09h35:   

Un hibou des marais au vol hier soir au sud ouest de l'étang de richepomme
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé lundi 09 juillet 2012 - 20h14:   

Pas vraiment de bonne humeur, la buse !

buse1

buse2
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé dimanche 08 juillet 2012 - 09h50:   

No Prob Fred...Ben did-donc ils y mettent le paquet, t'as pris un abonnement ?
Ça me rappelle que quelqu'un cherchait des photos d'oiseaux avec becquée pour une expo, il y a le choix.
Effectivement si la première a l'air de privilégier les Tipules, la noir et blanc a fait une drôle de capture qui serait intéressant d'examiner à un grossissement supérieur.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé jeudi 05 juillet 2012 - 20h10:   

Avant toute chose je m'excuse Daniel j'ai confondu ton identifiant avec celui de Pascal,alors pour me rattraper je met une serie de trois becquees d'un retoudable chasseur photographier ce matin a Sylvain et une noir et blanc avec un drole d'insecte.
c noir
c noir
c noir
n b

une paruline triste ainsi q'une tete cendree et flamboyante.
triste
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé mercredi 04 juillet 2012 - 22h39:   

Merci Pascal
oui ils ont leurs importances.

Sur l'isthme entre les bands de brumes une petite famille de cornue.
alouettealouette

Des parents protecteurs.
griveler
bruant
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé mercredi 04 juillet 2012 - 22h09:   

Belle série Frédéric
Comme quoi les insectes, ça peut servir et les "milles pattes" aussi
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé mercredi 04 juillet 2012 - 13h20:   

Hier apres la pluie
une vingtaine de Corlis Corlieu sur l'isthme.

Quelques becquées a l'ouest de langlade.
ruisseaux
ruisseaux
jaune
merle
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 01 juillet 2012 - 14h02:   

ça y est les migrations de retour on commencées, un courlis corlieu au vol au nord de l'ile ce matin
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé samedi 30 juin 2012 - 20h46:   

Merci Patrick
c une petite paruline des ruisseaux.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé samedi 30 juin 2012 - 20h40:   

Super belle série de photos, Fred. J'adore celle de la paruline noir et blanc. Le jeune en bas à droite, c'est quoi ???
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé samedi 30 juin 2012 - 20h17:   

Ce matin vers Sylvain.
Quelques becquées et jeunes de l'année.
la Grive date d'une semaine mais toujour dans le meme secteur.
noir et blanc
mesange
grive
dur-becP-des ruisseaux
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé samedi 30 juin 2012 - 18h18:   

Retour sur le mardi 26.
Un peu de diversité le long de la belle riviere:
une 12 de Jaseurs des cedres, un Tarin des pins chantant, paruline tete cendrée,flamboyante, moucherolle,Grives solitaires, les bruants et parulines communes.

Le trou de pic du secteur est bien occuper par un couple de pic flamboyant.(Date sur la photo)
08-06-1226-06-12
celui de miquelon est beaucoup plus avancer.
23-06-12
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé jeudi 21 juin 2012 - 22h36:   

Dans le Cap ce soir, guidé par les cris d'alerte d'un couple de merle et de mésanges me voila nez a bec avec un malheureux Autour des palombs avec une aile brisée.
autour
autour
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Identifiant : Jd

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 19 juin 2012 - 19h31:   

Un petit pygargue à Langlade.

pygargue
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Georges Olioso
Identifiant : Go

Inscrit: 09-2011
Envoyé dimanche 17 juin 2012 - 14h49:   

J'arrive un peu tard (j'étais en Tunisie...), la perdrix semble être un choukar... mais la gorge paraît bien blanche...

Amicalement
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 17 juin 2012 - 14h42:   

Impressionnant !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 17 juin 2012 - 14h05:   

Le junco 2012 fait peur.
junco
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Laurent
Identifiant : Lj

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 12 juin 2012 - 21h35:   

Une femelle de goglu au dessus du petit barachois
goglu
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Identifiant : Jd

Inscrit: 05-2011
Envoyé vendredi 08 juin 2012 - 13h11:   

Pas mal de parulines , les classiques, ainsi que 2 moucherolles à ventre jaune et 1 à côté olive sur le chemin des conduites.
L'un d'entre vous aurait-il un monopode manfrotto pour pièces, je viens de casser le mien?

mono

Màvj Màco
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Frédéric D.
Identifiant : Fd

Inscrit: 03-2012
Envoyé mercredi 06 juin 2012 - 16h42:   

Un Bruant de lincoln dans la cour.
B-lincoln
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Identifiant : Re

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 05 juin 2012 - 11h39:   

Patrick !

Bartavelle ou Chukar ?
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Identifiant : Pb

Inscrit: 05-2011
Envoyé mardi 05 juin 2012 - 10h45:   

Visiteur inhabituel à la cale de halage. Provenance : ???????????
perdrix
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Identifiant : Pha

Inscrit: 05-2011
Envoyé dimanche 03 juin 2012 - 12h33:   

Petit passage de paruline ce matin à fontaine et encore pas mal de jaseurs d'Amérique et aujourd'hui c'est la fête à la p'tit mère.
hb

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France