Passerin indigo Log Out | Accueil | Recherche
Modérateurs | Fiche perso

SPM aviAvis » Ou moins rares » Passerin indigo « Précédent Suivant »

Auteur Message
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Danart
Identifiant : Danart

Inscrit: 11-2004
Envoyé lundi 21 mai 2007 - 16h30:   

M'en allais dire exactement là même chose, décidément tu me précèdes
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé lundi 21 mai 2007 - 11h14:   

Super ton guiraca bleu !
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

roger
Envoyé lundi 21 mai 2007 - 10h50:   

Salut,

Je devrais mettre ça sur l'autre volet du site, mais c'est surtout pour faire une comparaison !
Ce matin à Mirande il y avait un Guiraca bleu. Aucun doute pour celui-ci, il avait bien les barres alaires brunâtres. De plus je l'ai vu à côté d'un bruant des marais. Il était nettement plus gros ! ....
Il y avait aussi une Aigrette bleue le long de l'étang de Mirande !
Roger
guiraca
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé lundi 21 mai 2007 - 08h07:   

non pasccal, la photo à était seulement recadré,la couleur est l'effet du non l'ensoleillement.
a+ patrick
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé dimanche 20 mai 2007 - 13h50:   

En fait je pense que la photo avait été un peu retouchée (même pas mal foncée) avant pubication. En l'éclaircissant, on revient à quelque chose qui colle mieux avec le passerin indigo :
p. indigo éclaici
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Pascal A.
Envoyé vendredi 18 mai 2007 - 21h32:   

La couleur bleu "outremer" de ce passerin me laisse perplexe, à tel point que je n'arrive pas à écarter complètement l'hypothèse du Guiraca bleu ???
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mardi 08 mai 2007 - 17h55:   

voilà,la photo de coco
mon image
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Coco
Envoyé mardi 08 mai 2007 - 16h50:   

Ce matin à Savoyard Passerin-Indigo ! Joli le bleu parmi les autres !
/image{mon image}
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé vendredi 20 octobre 2006 - 16h08:   

Salut,
Au moins un Passerin indigo était toujours présent à Mirande ce matin !
Sinon c'est plutôt vide, à l'exception de deux Bruants des neiges sur la dune (un aussi au Grand Barachois mardi). Quelques petits passages de Merles et aussi plusieurs dizaines d'Alouettes hausse-col et plusieurs Bruants lapons !
Et, au large, les trois espèces de macreuses dont 6 mâles adultes de Macreuses à front blanc. Je ne me souviens pas en avoir vu autant ensemble ! ...
Roger
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Roger
Envoyé lundi 16 octobre 2006 - 16h45:   

Salut à tous,

Ce matin à Mirande, le VIDE TOTAL ! même pas un "gratteur".
Juste deux (peut-être trois) Passerins indigo !
moins colorés qu'au printemps ! ...
Roger
P. indigo
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mercredi 03 mai 2006 - 07h35:   

il était,encore aux mangeoires ce matin.
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Patrick
Envoyé jeudi 27 avril 2006 - 17h06:   

Chez M. Robert aujourd'hui
indigo
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

Dom
Envoyé mercredi 26 avril 2006 - 18h50:   

Salut
depuis midi chez Mr ROBERT Pierre
1 mâle de passerin indigo avec des moineaux à la mangeoire.
Bonnes observations
Dom
Haut de pageMessage précédentMessage suivantBas de page Clic droit puis 'copier le raccourci '. Peut ensuite être collé comme lien dans une réponse.

g-joseph
Envoyé mercredi 26 avril 2006 - 15h20:   

Cet après-midi aux mangeoires
passerin
passerin2

Participez à la discussion
Message:
Gras Italique Interligne Créer un hyperlien Insérer  un émoticône

identifiant : Information d'envoi:
Cet espace est réservé. Seuls les utilisateurs inscrits et les modérateurs peuvent y écrire des messages.
Mot de passe :
Envoyer:

Accueil | Depuis hier | Sur 7 jours | Vue d'ensemble | Recherche | Guide | Logiciel Administration


Vue satellite | Vue Radar | Cyclones | Air | Canada | Météo France